skip to main content

Fluides Diélectriques Envirotemp™

Choisissez les fluides diélectriques à base d'ester naturel et synthétisé Envirotemp™ pour vos transformateurs d'alimentation et de distribution. Vous améliorerez ainsi la fiabilité du réseau et la sécurité incendie, vous réduirez l'impact environnemental et vous optimiserez les coûts

Expert des fluides à base d'ester reconnu à l'échelle internationale et responsable de la chaîne d'approvisionnement mondiale, Cargill fournit l'ester naturel Envirotemp™ FR3™ et l'ester synthétisé Envirotemp 200 aux services d'électricité, aux clients industriels et aux fabricants de transformateurs de par le monde. Nos fluides Envirotemp sont utilisés dans plus de 1 million de transformateurs d'alimentation et de distribution à l'échelle mondiale.

Contactez-nous ou consultez le site envirotempfluids.com  pour de plus amples informations

"En adoptant la technologie de fluide FR3™, les services publics peuvent :

  • Augmenter les performances grâce à des transformateurs plus efficaces
  • Améliorer la sécurité incendie (le fluide FR3 présente un point d'inflammation et d'éclair deux fois plus élevé que l'huile minérale)
  • Prolonger la durée de vie de l'isolation du transformateur (5 à 8 fois plus longue que l'huile minérale)
  • Augmenter la capacité de charge (jusqu'à 20 % supérieure grâce aux capacités haute température du fluide FR3)
  • Améliorer l'empreinte écologique, car le fluide FR3 est biodégradable, non toxique et neutre en carbone"
     

Nos fluides diélectriques Envirotemp™

Shared FR3 Logo Preview

Fluide Envirotemp™ FR3™

Le fluide à base d'ester naturel Envirotemp FR3 est biodégradable et neutre en carbone. Il contribue à améliorer la fiabilité et la résilience du réseau en prolongeant la durée de vie de l'isolation, en augmentant la capacité de charge et en renforçant la sécurité incendie. Dans le même temps, il réduit l'impact environnemental.

Plus

Shared 200 Logo Preview

Fluide diélectrique Envirotemp™ 200

Envirotemp™ 200 est un fluide diélectrique à base d'ester synthétisé. Moins inflammable, il se prête à une utilisation dans les transformateurs à l'air libre (nouveaux et en vidange-remplissage). Par rapport à une huile minérale, il accroît la sécurité incendie et de l'environnement, et il offre une meilleure tolérance à l'humidité.

Plus

Découvrez comment ces huiles pour transformateur innovantes peuvent améliorer vos systèmes d'alimentation et de distribution.
En savoir plus