Sécurité Alimentaire

Rural development child returns to schoolOn parle de sécurité alimentaire lorsque la population a accès à une nourriture saine, nourrissante et abordable qui lui permet d'avoir une vie active et de rester en bonne santé. Les activités de Cargill contribuent à la sécurité alimentaire en fournissant à ses clients des aliments nourrissants qui les aident à améliorer leur alimentation. Chaque année, nous collaborons avec des millions d'agriculteurs pour les aider à produire plus de nourriture de manière plus durable, à atteindre de nouveaux marchés, à obtenir des prix justes et à améliorer leur niveau de vie. Nous collaborons également avec des partenaires dans les secteurs public et privé pour chercher des solutions à long terme pour lutter contre la faim et permettre à tous les êtres humains d'avoir accès à une nourriture saine, nourrissante et abordable. Au cours des cinq dernières années, Cargill a consacré plus de 55 millions USD à la lutte contre la faim et l'amélioration de la nutrition dans le monde entier en établissant des partenariats avec un groupe varié d'organisations mondiales, nationales et locales.

  • Nous nous engageons à aider la population mondiale croissante à se nourrir, tout en protégeant la planète, afin de réaliser la vision de Cargill dont le but est d'être le leader mondial de l'alimentation.
  • Nous aidons les agriculteurs à augmenter leur productivité et leurs revenus tout en assurant une utilisation responsable des terres. Nous élaborons des méthodes plus efficaces pour transporter des aliments entre les zones de production excédentaire et les zones de production déficitaire.
  • Nous permettons à un plus grand nombre de personnes d'accéder à la nourriture, nous améliorons la nutrition et nous établissons des partenariats pour lutter contre la faim en collaboration avec les secteurs public, privé et les organisations à but non lucratif partout dans le monde.
  • Nous militons pour la mise en place de politiques qui favorisent les échanges commerciaux ouverts et basés sur la confiance, des marchés locaux qui fonctionnent bien, des filets de sécurité pour les producteurs et les consommateurs, et la suppression des obstacles aux investissements agricoles.
.