Des Chaînes Logistiques Responsables

Nous nous attaquons aux problèmes économiques, environnementaux et sociaux complexes qui se posent dans nos chaînes logistiques. Nous sommes convaincus qu'une chaîne logistique responsable doit respecter les êtres humains et les droits de l'homme, produire des aliments sains et propres à la consommation, traiter les animaux dignement, favoriser les pratiques agricoles les mieux adaptées et les plus responsables, et réduire l'impact environnemental, notamment en préservant les sols et les ressources rares. Cargill collabore avec des partenaires commerciaux, les gouvernements, les organisations non gouvernementales (ONG) et les communautés afin de favoriser un développement économique durable et de promouvoir des pratiques responsables.

  • Nous appliquons des approches innovantes pour conserver les ressources, utiliser des matières premières renouvelables et réduire les impacts pour préserver et protéger l'environnement.
  • Nous encourageons les pratiques agricoles les mieux adaptées et les plus responsables, notamment en collaborant étroitement avec les agriculteurs pour augmenter les récoltes de manière durable et traiter dignement les animaux.
  • Nous nous engageons à préserver la comestibilité et l'intégrité des aliments que nous produisons et commercialisons.
  • Nous respectons les personnes et les droits de l'homme en traitant nos employés avec dignité et respect, et en leur offrant des environnements de travail sûrs et sains.
.