.

 

Favoriser et récompenser le succès

Il y a de multiples raisons de faire le choix de travailler chez Cargill. Certains apprécient le respect accordé par leurs responsables, ou la possibilité de s’investir dans des actions citoyennes. D'autres encore aiment savoir que leurs idées sont écoutées et appréciées. Quelle qu’en soit la raison, Cargill favorise une culture de la reconnaissance et développe des programmes qui permettent de conjuguer vie professionnelle et vie privée.

Cargill attache de l'importance à la santé et au bien-être de ses employés et de leurs familles et comprend qu’avoir l’esprit tranquille quant à son propre bien-être et celui de ses proches, impacte directement la performance au travail.

Les avantages font partie d’un package de rémunération global et nous veillons à ce qu’ils soient compétitifs sur le marché.

Cargill s’attache à ce que sa politique de rémunération soit compétitive et récompense les employés dont les performances créent de la valeur.

Nos programmes de rémunération alignent les mesures de performance à l'échelle du groupe, de nos business units, de nos équipes et des individus. Nous encourageons une communication ouverte avec nos employés sur notre philosophie, notre programme et nos pratiques de rémunération.

Rejoindre Cargill, c'est se donner une voie d'accès à une infinité de possibilités d'apprentissage et d'évolutions professionnelles.

Cargill l'a bien compris, la formation continue, les possibilités d’évoluer et de relever de nouveaux défis sont essentiels à l’épanouissement professionnel et au succès de l’entreprise. Nous nous engageons à promouvoir un environnement qui permet à nos employés - forts de la diversité de leurs talents et orientations - d’apporter une réelle contribution à Cargill et d’utiliser toutes les ressources disponibles pour se développer. Il y a autant de façons d’apprendre que de personnes différentes. Nos employés choisissent la meilleure manière d’atteindre leurs objectifs selon leurs propres styles d'apprentissage. Les opportunités de développement peuvent prendre des formes différentes : lettres de mission sur des projets spécifiques, le partage d’expérience entre collègues, les sessions de formations internes/externes, le développement personnel au travers d’expériences non professionnelles (au sein d’une association) ou de lectures spécifiques.

La gestion de la performance pose les bases d’une organisation où les objectifs individuels et de l’entreprise sont à la fois alignés et atteints. Il s’agit de créer une feuille de route propice aux succès des collaborateurs et de l’entreprise. La gestion de la performance telle que la conçoit Cargill, contribue à la création d'une culture d’entreprise où les employés sont fortement engagés et donnent constamment le meilleur d'eux-mêmes. Il en découle une entreprise très performante, capable de se démarquer de la concurrence.

.